INSCRIPTIONS 2022-2023

Il reste des places disponibles en PS et GS.

En Petite Section nous inscrivons uniquement des enfants nés en 2019 (pas de toute petite section).

En classe ULIS nous accueillons des élèves souffrant uniquement de troubles Dys et bénéficiant d'une orientation ULIS délivrée par la MDPH.

Si vous souhaitez effectuer une pré-inscription, nous vous remercions de téléphoner au secrétariat.





lundi 5 septembre 2011

Actions et animations prévues pour 2011-2012 par l'APEL

Voici une liste non exhaustive des ACTIONS ET ANIMATIONS PREVUES POUR 2011-2012 par l'APEL

Des informations complémentaires vous parviendront au cours de l'année et n'hésitez pas à nous contacter par mail apeljeannedarc@hotmail.com

Samedi 1er octobre 2011 – Dîner d’automne

Salle G. Brassens à Lambesc (infos à suivre très prochainement)

Dimanche 16 octobre 2011 – Vide grenier

Salle G. Brassens à Lambesc

Novembre 2011 – vente de blé et de confiseries

Vendredi 17 février 2012 – Soirée jeux à l’école en famille

Jeudi 15 Mars 2012 – Carnaval à l’école

Avril 2012 – Vente de chocolats de Pâques

Mai 2012 – Tombola

Mardi 26 juin 2012 – Kermesse

Vendredi 29 juin 2012 – Spectacle des enfants et soirée de fin d’année à l’école



L'équipe APEL

Nous avons le plaisir de vous présenter la composition de l’équipe actuelle :

v Florence RIGAT, présidente, maman d’Apolline et Antoine, CE2

v Isabelle CLEMENT SOLEIL, vice présidente, maman de Maëlys et Timothé MOYNIER, CM2 et GS

v Véronique GSELL, trésorière, maman de Ninon, GS

v Delphine HERVE, secrétaire, maman de Léo et Jules, CM1 et CP

v Séverine CHOMETOWSKI, maman de Mathieu et Romain, CE2 et MS

v Laetitia DE GAILLANDE, maman de Solenn et Baptiste, CM1 et CE1

v Catherine GUICHOT, maman de Sandro, CM1

v Sandrine RABANY, maman de Louis et Nicolas, CM1

Les nouveautés 2011

* Une boite aux lettres APEL est à la disposition des parents à l’entrée du secrétariat (à l’extérieur)

* Pour une meilleure communication nous mettons aussi à votre disposition notre adresse mail :

apeljeannedarc@hotmail.com

Courrier de rentrée de l'APEL

Chers parents,

En ce début d’année, toute l’équipe APEL souhaite la bienvenue aux nouvelles familles et est heureuse de retrouver les anciennes !

L’APEL est une équipe de parents bénévoles, ouverte à tous, qui par le biais de sa présidente vous représente auprès de l’équipe éducative et de l’OGEC (organisme de gestion de l’école).

Nous avons en charge toute l’animation extra scolaire en lien avec la directrice et l’équipe enseignante.

Tout au long de l’année nous mettons en place des actions (soirées jeux, ventes de sacs avec les dessins des enfants, nougat à Noël, chocolats pour Pâques, barbecue de fin d’année…) qui permettent de financer différentes animations (carnaval, sorties…)

Les bénéfices sont intégralement utilisés au profit des enfants.

A partir de cette année, nous contribuerons entre autre à l’aménagement de la cour des maternelles.

Nous avons le plaisir de vous dévoiler le calendrier de nos futures actions et animations au verso de ce courrier !

Nous avons besoin de nouveaux membres, même occasionnels, qui souhaiteraient s’investir dans la vie de l’école et apporter des idées neuves. Pour les nouvelles familles c’est un bon moyen de s’intégrer dans notre structure que nous souhaitons familiale et conviviale !

Nous vous espérons nombreux lors de notre « dîner d’automne » qui aura lieu à Lambesc salle G. Brassens le samedi 1 er octobre 2011.

Nous vous souhaitons une excellente rentrée et sommes à votre disposition pour toutes informations.

Votre équipe APEL